[list][b]Nom du Cheval :[/b] [b]Soin demandé :[/b] [b]Total a payer :[/b] [b]Voulez-vous la carte de Fidélité ?[/b][/list]
La carte de Fidélité : Si vous prenez une carte de fidélité, la cinquième visite sera GRATUITE !
Spoiler:
Code:
[center][size=18]Nom du dada[/size][/center]<div class=line> </div> [right][i]2[color=red]5/01/2011[/color][/i][/right] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"][b]Visite de routine (250$) •[/b] 10% de santé. [b]Ferrage (100 $) [/b]• 4 % de moral </div> [/td][td width="60%"] [size=9]- Merci de ta visite & a bientôt ;) [/size] [/td][/tr][/table]
Merci de votre visite ~
Dernière édition par Shiny Moon le Mar 25 Jan - 21:07, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Sam 25 Déc - 17:22
Nom du Cheval : Orkney Mist Soin demandé : Visite de routine, parage et ferrage. Total a payer : 450$ - 50% = 225$ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Non merci ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Sam 25 Déc - 17:23
Je te fait ça quand je pourrais éditer ta fiche ;D
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Sam 25 Déc - 17:57
Nom du Cheval : Cameron's Nightmare Soin demandé : Soin spécial (il boite) Total a payer : 175$ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Oui!
Nom du Cheval : Klick Klack Boom Soin demandé : Soin spécial (boiterie) Total a payer : 175 Voulez-vous la carte de Fidélité ? Oui !
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Sam 25 Déc - 22:17
Nom du Cheval : Lemee Breeze Soin demandé : Visite de routine, parage et ferrage. Total a payer : 450$ - 50% - 30 % (cadeau)= 67.5$ Voulez-vous la carte de Fidélité ?oui'
Nom du Cheval : Move Along Soin demandé : Visite de routine, parage, ferrage et soin d'une boiterie. Total a payer : 800$ - 50% = 400$ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Non merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Dim 26 Déc - 12:55
Nom du Cheval : Orkney Mist Soin demandé : soin spécial : boiterie Total a payer : 175$ Voulez-vous la carte de Fidélité ? non
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Dim 26 Déc - 13:32
J'aimerais bien vous faire ça mais je ne peux pas édité les fiches ;(
Normalement, les membres doivent poster un nouveau sujet avec leurs soins. Mais comme chez le vétérinaire, c'est lui qui a posté les fiches de soins, on va faire la même chose partout. ^^
Donc, tu crées la partie du client, tu dis ce que tu as fait et c'est tout ! Ensuite, les membres iront dans la partie "Ajouts de points" et un noteur ou administrateur viendra ajouter ses points. Et PAF, ça fait des chocapik ! ;D
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Dim 26 Déc - 13:52
Okay ! |Au cas ou tu t'en serai pas apperçu, je suis nouvelle sur les EV| Merci <3
Pas de problème, en cas de doute, n'hésites pas à demander, on est là pour ça !
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Dim 26 Déc - 14:56
Nom du Cheval : Coke Light Soin demandé : Visite de routine + Parage + Ferrage Total a payer : 450$ - 50% = 225$ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Mmmh Bien entendu
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Dim 26 Déc - 15:44
Annulé. Désolée
Dernière édition par Korea le Sam 1 Jan - 23:00, édité 1 fois
Nom du Cheval : Exciting Trust Soin demandé : Visite de routine + parage + ferrage Total a payer : 450 - (50%+30%(cadeau)) = 450 - 80% = 90$ Voulez-vous la carte de Fidélité ?Bien entendu.
Dernière édition par Luny le Sam 1 Jan - 18:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Jeu 30 Déc - 23:23
Nom du Cheval : Keep Quiet . Soin demandé : Soin spécial ( boiterie ) + parrage + ferrage. Total a payer : 275 $ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Avec plaisir (:
Non non, il ne faut surtout pas s'ajouter les sous de ses visites, c'est écrit dans la liste des métiers, les professions disponibles et même dans les nouveautés !
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Sam 1 Jan - 21:21
Ah okay autant pour moi hihi xD ! Bref, je continuerai quand même ses visites aujourd'hui ne serait ce que pour la dépanner ^^
Nom du Cheval : Chili Pepper Soin demandé : Visite de Routine Total a payer : 250 - 50% soit 125 $ Voulez-vous la carte de Fidélité ?Si c'est possible ! Merci !