Nom du Cheval : Hypnotic Dance Soin demandé : Visite de routine 125 $ + Soins spéciaux 175 $ Total a payer : 300 $ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Oui! ^^
Mon cheval a une boiterie sur les problèmes médicaux, il faut donc prendre les soins spéciaux?
Merci!
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Dim 2 Jan - 20:45
Eden > Oui dès qu'il a un problème il faut demander un soin spécial au professionnel correspondant pour régler cela au plus vite, sans quoi ton cheval ne pourra pas travailler correctement voir pire risquer d'empirer tout ça :S dès que tu auras édité ta demande je ferai ta visite
Avis aux clients de Shiny Moon : Tout les soins demandés ont été prodigués. N'oubliez pas de poster dans le topic concerné le fait qu'il faudra faire les MAJ de points
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Mar 4 Jan - 23:24
Euh ... Je sais que j'étais en retard mais de quel droit on peut s'occuper des clients des autres o_O ? Même si l'inttention était bonne, j'aurais pu être avertie
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Mer 5 Jan - 17:45
DP : Désolée mais maintenant tous MES clients ont la même mise en page que les TIENS. J'aime pas trop =S
Nom du Cheval : Wild Instinct Soin demandé : Visite de routine + soin spécial Total a payer : 600 $ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Je l'ai. C'est ma 2ème visite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Dim 23 Jan - 20:52
Nom du Cheval : Happy Ness Soin demandé : Visite de Routine Total a payer : 250 $ retirés Voulez-vous la carte de Fidélité ? oui ! Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Mar 25 Jan - 20:30
Nom du Cheval : Marmelade Soin demandé : Visite de routine && Ferrage Total a payer : 350 $ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Non merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Mar 25 Jan - 20:57
Fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Mar 25 Jan - 21:01
Merci !
Je me retire de suite l'argent * Aïe, pauvre petit porte-monnaie. On est en début de semaine et il souffre déjà ;D*
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Dim 30 Jan - 14:12
Nom du Cheval : Hypnotic Dance Soin demandé : Visite de routine 250 $ Total a payer : 250 $ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Je l'ai
Nom du Cheval : New York City Soin demandé : Visite de routine 250 $ Total a payer : 250 $ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Je l'ai
Nom du Cheval : Perfect Style Soin demandé : Visite de routine 250 $ + Soins spéciaux Total a payer : 600 $ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Je l'ai