Nom du Cheval : Exciting Trust Soin demandé : Visite de routine + parage + ferrage Total a payer : 450 - (50%+30%(cadeau)) = 450 - 80% = 90$ Voulez-vous la carte de Fidélité ?Bien entendu.
Dernière édition par Luny le Sam 1 Jan - 18:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Jeu 30 Déc - 23:23
Nom du Cheval : Keep Quiet . Soin demandé : Soin spécial ( boiterie ) + parrage + ferrage. Total a payer : 275 $ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Avec plaisir (:
Non non, il ne faut surtout pas s'ajouter les sous de ses visites, c'est écrit dans la liste des métiers, les professions disponibles et même dans les nouveautés !
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Sam 1 Jan - 21:21
Ah okay autant pour moi hihi xD ! Bref, je continuerai quand même ses visites aujourd'hui ne serait ce que pour la dépanner ^^
Nom du Cheval : Chili Pepper Soin demandé : Visite de Routine Total a payer : 250 - 50% soit 125 $ Voulez-vous la carte de Fidélité ?Si c'est possible ! Merci !
Nom du Cheval : Fancy Kinky Soin demandé : Visite de Routine Total a payer : 225 $ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Oui
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Dim 2 Jan - 15:37
Nom du Cheval : Hypnotic Dance Soin demandé : Visite de routine 125 $ + Soins spéciaux 175 $ Total a payer : 300 $ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Oui! ^^
Mon cheval a une boiterie sur les problèmes médicaux, il faut donc prendre les soins spéciaux?
Merci!
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Dim 2 Jan - 20:45
Eden > Oui dès qu'il a un problème il faut demander un soin spécial au professionnel correspondant pour régler cela au plus vite, sans quoi ton cheval ne pourra pas travailler correctement voir pire risquer d'empirer tout ça :S dès que tu auras édité ta demande je ferai ta visite
Avis aux clients de Shiny Moon : Tout les soins demandés ont été prodigués. N'oubliez pas de poster dans le topic concerné le fait qu'il faudra faire les MAJ de points
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Mar 4 Jan - 23:24
Euh ... Je sais que j'étais en retard mais de quel droit on peut s'occuper des clients des autres o_O ? Même si l'inttention était bonne, j'aurais pu être avertie
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Mer 5 Jan - 17:45
DP : Désolée mais maintenant tous MES clients ont la même mise en page que les TIENS. J'aime pas trop =S
Nom du Cheval : Wild Instinct Soin demandé : Visite de routine + soin spécial Total a payer : 600 $ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Je l'ai. C'est ma 2ème visite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Dim 23 Jan - 20:52
Nom du Cheval : Happy Ness Soin demandé : Visite de Routine Total a payer : 250 $ retirés Voulez-vous la carte de Fidélité ? oui ! Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Chez Shiny Moon || Mar 25 Jan - 20:30
Nom du Cheval : Marmelade Soin demandé : Visite de routine && Ferrage Total a payer : 350 $ Voulez-vous la carte de Fidélité ? Non merci.