« SUJET:Vérifications de mes chevaux. « SOINS: Visite de contrôle & soin spécial (dent de loup) « CARTE FIDELITE ? Non. Pas tout de suite. « REDUCTION(S) ? Non. « TOTAL: 600 $
« SUJET:Vérifications de mes chevaux. « SOINS: Visite de routine 150 $ + Soins spéciaux (dent de loup) 250 $ « CARTE FIDELITE ? Je souhaite la carte de fidélité 20$ « REDUCTION(S) ? Je souhaite les réductions « TOTAL: 420 $
Fait !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bureau de Korea. Dim 2 Jan - 20:42
C'est fait pour vous deux ! Toutefois, Eden tu ne peux avoir de réduction que la prochaine fois avec la carte ! Donc il faut que tu recalcules tout, pour te retirer la bonne somme d'argent !
De plus, vous que beaucoup de membre désire de suite la carte malgré qu'elle est disponible dès la 5 ème visite, j'ai décidé de la passer à la première visite mais ATTENTION, les réductions s'applique uniquement à la visite suivante !
« SUJET:Vérifications de mes chevaux. « SOINS: Visite de contrôle, détartrage et limage. « CARTE FIDELITE ? Je la veux bien =) « REDUCTION(S) ? Ceux de la carte ? « TOTAL: 310 $
Fait ! Mais revoir le total
Invité
Invité
Sujet: Re: Bureau de Korea. Mar 4 Jan - 15:16
Je vais te faire cela toutefois, change le résultat du total ! Cela te reviens à 470 $ ! 250 $ = Visite 100 $ = Détartrage 100 $ = Limage & 20 $ = Carte fidélité !
Attention
Invité
Invité
Sujet: Re: Bureau de Korea. Mar 4 Jan - 19:38
Euhm donc la carte fidelité ne compte pas maintenant ? Et bien je vais enlever les 160 $ alors =)
Tweentÿ T. la carte fidélité ne fonctionne que lors de la visite suivante
Korea a écrit:
De plus, vous que beaucoup de membre désire de suite la carte malgré qu'elle est disponible dès la 5 ème visite, j'ai décidé de la passer à la première visite mais ATTENTION, les réductions s'applique uniquement à la visite suivante !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bureau de Korea. Mar 18 Jan - 22:51
Propre visite de controle pour Sweet Heart + Soins spécial + limage + détartrage + achat carte fidélité ! Total : 820 $
« SUJET:Vérifications de mes chevaux. « SOINS: Visite de routine « CARTE FIDELITE ? Je te la prends. J'ai déjà les réductions ? Ou ça comme à partir de la prochaine fois ? « REDUCTION(S) ? Je sais pas. « TOTAL: 250 $ (100$ si réduction)
« SUJET:Vérifications de mes chevaux. « SOINS: Visite de Contrôle && Soin spécial « CARTE FIDELITE ? Je l'ai « REDUCTION(S) ? - 50% offert dans ma chausette « TOTAL: 200 $
Fait !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bureau de Korea. Dim 23 Jan - 22:37
Je m'occupe de vous Luny, la carte prend ses fonctions dès la prochaine visite =)