Sujet: Élection du membre le plus actif ! Jeu 6 Jan - 22:29
Élection du membre le plus actif
Hello tout le monde ! Comme promis, voici une première élection hebdomadaire. Le thème de cette semaine est l'activité. Certains d'entre vous, en lisant ce message auront tendance à consulter le nombres de messages qu'ils ont, le temps passé sur le forum ou que sais-je ! Mais non, il ne s'agit pas de ça. Nous avons sélectionné les membres qui s'intéressent le plus au forum, qui veulent son développement, qui s'occupent de leurs chevaux toujours quand il faut et correctement. Le choix a été difficile car la plupart des membres de ce forum sont très actifs. Eterny et moi avons dû éliminer certains membres pour des raisons très sévères allant jusqu'à la régularité des entraînements. En bref, on vous remercie tous d'être aussi actifs ! Alors, votez mes chers !
Les membres ont été sélectionnés en début de semaine. S'ils ont été moins actifs cette semaine, tant mieux pour eux...
Invité
Invité
Sujet: Re: Élection du membre le plus actif ! Jeu 6 Jan - 22:53
Hum .... Difficile entre Lulla' et Chuppa' ... Je vote pas, je peux pas choisir x')
Invité
Invité
Sujet: Re: Élection du membre le plus actif ! Jeu 6 Jan - 23:22
Moi j'ai voté pour Lulla.. Ca fait pas longtemps que je suis là mais il me semble qu'elle serait la plus active, d'après moi..
Invité
Invité
Sujet: Re: Élection du membre le plus actif ! Ven 7 Jan - 0:08
J'ai voté Lullaby, elle vient tout les jours et poste toujours plein de messages, donc elle mérite largement (d'après moi) d'être élu membre le plus actif
Sujet: Re: Élection du membre le plus actif ! Dim 9 Jan - 15:12
On estime que tu aides au bon fonctionnement du forum ! Maintenant, c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que tu ais 0% de votes, mais il faut dire que le choix est varié. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Élection du membre le plus actif ! Dim 9 Jan - 16:17
Oh j'ai un gens qui à voté pour moi *__* Moi je dis Abyss. Elle poste peut-être pas en masse et le membre le plus actif est selon moi pas seulement un posteur avant tout. Et puis j'l'aime bien Abyss ! XD Pas que j'aime pas les autres bien sur
Invité
Invité
Sujet: Re: Élection du membre le plus actif ! Dim 9 Jan - 16:24
Tu as totalement raison.
Invité
Invité
Sujet: Re: Élection du membre le plus actif ! Dim 9 Jan - 16:30
Sujet: Re: Élection du membre le plus actif ! Dim 16 Jan - 20:16
Roooh, en ce moment, je suis tête en l'air ! :O C'est fini, et Lullaby, tu as gagné. Tu peux t'ajouter 200$ ! Une nouvelle élection va avoir lieu prochainement. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Élection du membre le plus actif ! Dim 16 Jan - 20:32
xD =) Pas de soucis, on est là pour vous rappeler ce que vous oubliez, c'est normal