Sujet: Membre en danger • Février 2011 Lun 31 Jan - 21:05
Shiny Moon => manque de la nourriture (perdu 15 % de qualité de vie + visite) Abyss => depuis le 25.01 pas de changement Lullaby => depuis le 31.01 pas de changement de litière il a perdu 10% de qualité de vie + 5% pour Princess car pas de visite Bellepar => depuis le 25.01 pas de nourriture ni litière Sharmrock => depuis le 25.01 pas de changement Luny => Wild Instinct pas de litière (il a perdu 10% de qualité de vie) Chupa Chups => depuis le 24.01 pas de changement & le 31.01 pas de changement nourriture et litière
Nirvana => ses chevaux ont perdu 5% de qualité de vie (pas de visite médecin) Ponette => ses chevaux ont perdu 5% de qualité de vie (pas de visite médecin) Nakatsu => n'a encore rien avec son cheval ?! qu'est ce qu'on fait ? Macarons => ses chevaux ont perdu 5% de qualité de vie (pas de visite médecin) Nwouwnou => ses chevaux ont perdu 15% de qualité de vie (pas de visite médecin + manque tout)
Suri à qui il manque tout. Nirvana à qui il manque de la nourriture et de la litière pour Fntasia Act. Macarons à qui il manque de la nourriture et de la litière. Coke Light à qui il manque tout. Korea a qui il manque du matériel pour les 2 chevaux. Nwounwou à qui il manque tout.
Sujet: Re: Membre en danger • Février 2011 Lun 31 Jan - 22:41
Ah, parce que moi j'ai retirer les 5% pour ceux qui était la depuis le début qui n'ont rien été voir comme médecin. genre les nouveaux je les attaque pas ^^ Mais genre nirvana et ponette ... leurs chevaux on perdu car pas de médecin