Sujet: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Dim 23 Jan - 14:20
Semaine du 24.01 au 30.01
Bonjour à tous ! Cette semaine va être remplie de nouveautés ! Lisez attentivement toutes les informations concernant la semaine du 24.01 au 30.01. Nous sommes dimanche, ajoutez-vous votre salaire. Le jour de repos de cette semaine se fera mercredi. Cette semaine, nous allons clôturer les le salon du cheval, nous laissons encore le temps à ness de donner les résultats, et que les gains des concours soient ajoutés. Luciole et moi, avions décidé de faire quelques mise à jour (ce week-end et le week-end prochain) :
• Les membres ne s'étant pas manifesté pour le recensement, seront supprimés, les chevaux déplacés aux ventes des chevaux de départ. • Les membres qui restent et qui n'ont pas leur sellerie en ordre pour le 1er février, verront leur chevaux perdre 10% de qualité de vie, si ils sont en dessous de 50%, leur chevaux iront au havre de paix. • Une grande mise à jour se fera le week-end, il sera surement fermé. Mais pas tout le week-end, peut-être juste une petite journée. Les chevaux vont prendre 1 an et la qualité de vie va évolué et la santé va diminuer de peu (à voir par rapport aux visites chez les médecins). • Un nouveau rescencement se fera pour avoir de nouveau bénévole ! (avec la suppression des membres, ils nous manquera pas mal de métier) • Le système des examens va être changé, il n'y aura plus que des objectifs à passer. (Si vous avez des idées objectifs, envoyez-les moi par MP) • Dans le commerce, il y aura également un petit changement. • De plus un tout nouveau design est entrain de se préparer !
Ces mises à jours se feront sur deux week-end pour que le début février soit frai et clair pour tous !
Sur ce bon jeu à tous, amusez-vous toujours aussi bien ! Et patientez encore une semaine, et le forum sera presque comme neuf
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Dim 23 Jan - 14:27
que de changements je suis trop impatiente =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Dim 23 Jan - 14:48
Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Mar 25 Jan - 21:42
Au faite, vous n'avez pas d'idées pour les objectifs ? J'aimerai en mettre quelques uns quand même pour rendre le jeu plus intéressant
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Mar 25 Jan - 21:51
Ben peut être faire des objectifs avec des titres qui peuvent se débloquer en pseudo au dessus de l'avatar : un peu comme des succès comme sur les consoles!
Exemple : - Petit trotteur : avoir 30 points en endurance avec un cheval! - Collectionneur : avoir 5 races de chevaux différentes - Ange gardien : avoir 5 chevaux sauvés du havre
...
Ce n'est qu'une idée! C'est à moduler et à développer!
En plus, ce qui est bien avec ce genre d'objectifs, c'est qu'on pourrait en rajouter indéfiniment en fonction des nouveautés, des attentes des personnes, de l'évolution des membres...
Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Mar 25 Jan - 22:04
Han trop bien Eden j'adore ton idée !! Je retiens ça et en discute avec Luciole
Mais ce qui est interessant c'est surtout de me donner des idées d'objectifs à faire ^^ car je suis fort en manque d'idées lol enfet vous me proposer 4-5 petits trucs puis moi je vois en fonction et avec Luciole comment mettre ça en place
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Mar 25 Jan - 22:18
Je sais je sais, mes idées sont géniales
Bah alors, je pense aussi que pour les objectifs, il faudrait faire à mon avis :
1 objectif intégration : - Poster tant de messages dans le flood - Inaugurer une idée - Participer à un CIM - ...
1 objectif entrainement : - Avoir 100 points avec un cheval - Avoir 30 points dans trois compétences -...
1 objectif élevage : - Faire tant de poulinage - Posséder deux couples dans deux races - ...
1 objectif compétition : - Arriver dans le podium (trois premiers) au moins tant de fois - Avoir un cheval avec 6 places au palmares - ...
1 objectif marchand : - Vendre tant de chevaux - Acheter tant de chevaux - ...
1 objectif richesse : - ...
1 objectif écrivain : - Faire tant d'entrainements avec des résumés - Faire tant d'entrainements collectifs - Faire tant d'entrainements avec un animal de compagnie
...
Pareil, les objectifs pourraient se renouveller au fur et à mesure, le panel serait assez complet, et cela ne hiérarchiserait pas les membres avec des membres ayant atteint le 20eme objectifs et n'ayant plus rien à accomplir, et des membres découragés.
Un nouveau membre pourrait avoir atteint tous les objectifs écrivain, et pas un ancien, cela favoriserait l'intégration dans le jeu
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Mar 25 Jan - 22:20