Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Mar 25 Jan - 22:39
Han trop parfais j'aime j'aime j'aime !! Eden tu es super!!
Je m'y mettrai demain alors pour la rédaction des nouveaux objectifs
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Mar 25 Jan - 22:55
J'adore qu'on me lance des fleurs! :p
Par contre, si je peux introduire une autre idée, je trouve qu'il serait intéressant de posséder une catégorie par personne, personnelle, où l'on pourrait mettre les photos des chevaux, et faire nos entraînements de façon plus aérée, avec un sujet par cheval, afin de véritablement suivre leur évolution.
Cela permettrait également de personnaliser notre propre partie, en s'inventant par exemple un élevage, avec des photos, des commentaires, ... Cela ne serait pas forcément réservé aux plus anciens, mais accessibles à tous, et beaucoup plus intime!
Cette idée est peut être moins à ton goût, je la propose tout de même ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Mer 26 Jan - 0:29
Enfin, je vois ça comme une sorte de "journal intime"...
Ca a pas l'air de susciter autant de succès que mes anciens messages XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Mer 26 Jan - 12:38
Moi ça m'emballe pas plus que ça en effet... J'aime bien PG comme ça. xD
Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Mer 26 Jan - 19:29
Oui il est vrai qu'avec une partie personnelle à tous ça vous aide à vous trouvez mieux entre chaque cheval, les entrainements etc. A discuter avec Luicole (tous les changements se feront ce week-end )
Ahh je ne dis pas qu'ils n'ont pas autant de succès, juste que j'ai quitté le pc assez tôt ^^ Moi j'aime bien l'idée "d'élevage", mais Luciole reste un peu plus à l'écart face à ça, due à des expériences sur ces anciens forums.
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Mer 26 Jan - 20:31
Non mais plutôt une partie personnelle, par exemple on pourrait faire : - Un sujet avec une sorte de présentation d'un élevage fictif - Un sujet avec l'historique des entrainements - Des sujets pour présenter les chevaux - Un espèce de sujet journal intime - ...
Selon les envies des membres! Personnellement, je trouve ça vraiment plus sympa de visiter les catégories des membres, pour voir les différents chevaux et tout
Ben j'attend de voir les changements avec impatience!
Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Dim 30 Jan - 22:43
Tu es très claire Eden, mais j'avais ça sur mes anciens forums. Chaque membre avait sa propre partie. Et là, les noteurs ont été lassés et ont arrêté de noter. C'est plus compliqué pour eux, tu comprends ? Et c'est ainsi que les forums coulent malheureusement... =\
Invité
Invité
Sujet: Re: Du 24.01 au 30.01 • Informations. Dim 30 Jan - 22:49